Marseille s’enlise à la baugeoire !

Publié par Johann le Jeudi 20 mars 2008 à 12h03

Comme onze petits porcelets glissant et n’arrivant pas à s’extirper de la boue, les marseillais n’ont pas réussi à dompter le terrain de jeu hier soir. A la Beaujoire, les marseillais ont bu le calice jusqu’à la fin du match, incapables de mettre un but à une équipe de CFA 2 ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, la CFA 2 c’est la cinquième division et les joueurs de Carquefou ont un métier à côté du loisir de footballeur.

Pour Marseille, après la belle remontée, c’est le temps des vaches maigres. Attention, nous n’allons pas vous faire une « question du jour » du style « Est-ce que Marseille va descendre en L2″ comme Balbir et ses compères pourraient nous proposer Dimanche, mais il faut bien avouer, qu’en une semaine, les marseillais ont été sortis de deux compétitions. Déjà en UEFA, par les terribles Saint-pétersbourgeois (oui ça craint) et maintenant par les Carquefoliens. En fait c’est surtout le niveau de jeu qui inquiète, tant les occasions se font rares.

Bref hier, N’Doye a terrassé à lui seul la cité phocéenne qui aujourd’hui doit avoir une sacrée gueule de bois !

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires

2 commentaires sur cet article

  1. Mikehiatus dit :

    C’est ça qui manque à cette équipe pour faire parti des grands, la constance (comme à tous les clubs d’ailleurs). Mais j’hallucine le moral yo-yo de cette équipe. Ils vont tout casser un match est être au niveau du PSG (c’est dire lol) le match d’après. Déjà j’étais déçu de pour l’uefa, mais alors pour la! Si ils ne veulent pas jouer…qu’ils se disent blessés comme ronaldinho lol.

  2. MrXPookie dit :

    Je pense que l’on peut aussi feliciter l’equipe de Carquefou quand meme, qui fait sauter a la figure le fait que les joueurs de foot sont bien bien trop payés.

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress