Andrea Barzagli souhaite un bon retour au serial-buteur Dzeko

Publié par Johann le Samedi 11 juillet 2009 à 12h07

Edin Dzeko va finir par vraiment regretter de ne pas avoir pu partir à l’AC Milan comme il le souhaitait. Lors d’un de ses premiers entraînements de la nouvelle saison avec Wolfsburg, Dzeko a été accueilli par Barzagli avec un tacle très rugueux qui va l’obliger à rester éloigné des terrains pendant deux bonnes semaines. Le défenseur italien n’a pas épargné le buteur bosnien avec ce tacle par derrière alors que Dzeko effectuait un centre-tir.

Dejagah encore en vacances pour cause d’Euro espoirs 2009 tardif, Wolfsburg se retrouve avec un seul véritable avant-centre de talent valide. Dzeko, lui, doit reposer sa cheville blessée (distorsion des ligaments quand même) et certainement tirer un trait vers un départ pour un club plus huppé. Wolfsburg va probablement se mettre à la recherche d’un attaquant supplémentaire puisque cette blessure est contrariante à l’entame de cette nouvelle saison, et que cette dernière sera longue, entre Ligue des Champions, championnat et DFB-Pokal.

Après Kahlenberg et Ziani, le champion en titre allemand se tournera t-il à nouveau vers le championnat de Ligue 1?

Image de prévisualisation YouTube

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress