Quand Marco Materazzi se moque de Silvio Berlusconi avec un masque

Publié par Johann le Lundi 25 janvier 2010 à 12h01

Marco Materazzi refait parler de lui ! L’homme le plus détesté de France, devant Raymond Domenech, a une nouvelle fois fait preuve de l’étendue de son chambrage légendaire lors du derby hier soir, entre l’Inter et l’AC Milan. Alors que sur le terrain, les Intéristes venaient de remporter le match 2-0 en terminant la rencontre à neuf, Marco Materazzi a sorti son masque de Silvio Berlusconi, président du rival Rossonero et l’a enfilé pour les célébrations d’après-match.

Après le t-shirt « I Love Paris » à l’occasion d’un Italie-France en septembre 2007, alors qu’il était dans les tribunes, Marco Materazzi vient d’ajouter une deuxième provocation à son tableau de chasse. Pour l’heure, Silvio Berlusconi n’a pas réagi, ruminant sans doute la défaite de ses joueurs, totalement dépassés face à l’Inter (voir buts et résumé)…

Crédits Photos : AP, AFP, La Presse

Voici une vidéo des célébrations à la fin du match avec le masque de Silvio Berlusconi !

Image de prévisualisation YouTube

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires

2 commentaires sur cet article

  1. Les tweets qui mentionnent Quand Marco Materazzi se moque de Silvio Berlusconi avec un masque | Football .:. Blog foot coupfranc.fr -- Topsy.com dit :

    [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par roycod, Brice Mazenod et memosport, Kevin HA. Kevin HA a dit: RT @roycod: La nouvelle provocation de Marco Materazzi ! Enorme http://bit.ly/7DIAYm [...]

  2. Marc dit :

    Hop,

    Je trouve que c’est du chambrage de bon goût, de la bonne vanne ! Un peu provocatrice, mais juste ce qu’il faut. Je ne suis pas un fan du personnage, mais sur les coups du tee-shirt et du masque, c’est plutôt bien vu ;-)

    M

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress