La saison de Grenoble (GF 38) en Ligue 1 résumée en six images

Publié par Johann le Samedi 10 avril 2010 à 23h04

Grenoble est relégué en Ligue 2 ce soir. Ce n’est pas une surprise, c’est vrai. Ce Toulouse-Grenoble conclut la saison des Grenoblois, cinq journées avant la fin du championnat, avec une nouvelle défaite, sévère encore une fois (4-0). D’une muraille imprenable la saison dernière, cette équipe au jeu soporifique se retrouve cette année avec la plus mauvaise défense du championnat. Après 33 journées, le GF 38 présente un bilan accablant : trois victoires, six nuls et … vingt-trois défaites.

Dans une spirale négative avec des joueurs manquant d’enthousiasme, de réaction et d’orgueil, Grenoble pourrait même terminer le championnat de Ligue 1 avec le plus faible total de points depuis le RC lens, saison 1988-1989 (17 points). Pour tous les amateurs de Ligue 1 et les supporters du GF 38, Coupfranc.fr a résumé la saison des grenoblois en six images…

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress