La presse anglaise n’est pas tendre avec Robert Green !

Publié par Johann le Dimanche 13 juin 2010 à 11h06

Robert Green vient de flinguer sa Coupe du Monde. Face aux USA hier, le portier de West Ham a réalisé une erreur monumentale sur une frappe sans danger de Clint Dempsey. Le genre d’erreur dont on a du mal à se relever. Pour cela, il suffit de se souvenir des Carson, Kirkland et autres Robinson, passés par là également.

Une erreur est vite arrivée. Un moment de déconcentration, un mauvais placement, un faux-rebond… Quand elle arrive en phase finale de Coupe du Monde, l’onde de choc est telle que la presse ne vous épargne rarement. Et quand cela se passe avec la sélection anglaise, c’est encore pire. Du Daily Mail ou Times en passant par The Sun ou la BBC, on peut constater ce matin que la presse anglaise n’est pas tendre avec Robert Green. Qualifié de « calamité », de « désastre » ou de « débile », les Tabloïds et les autres se régalent. Retrouvez les différents articles dans la galerie ci-dessous…

Picture 1 of 8

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires

2 commentaires sur cet article

  1. Izeut dit :

    C’est incroyable que l’Angleterre n’arrive pas à se trouver un gardien qui ait plus qu’un niveau de gardien de DH…J’arrive pas à comprendre que depuis Seaman c’est le néant total

  2. saM dit :

    Mate leur grand club et regarde le nom du gardien et de son remplaçant et tu as ta réponse.

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress