Un club hongrois veut faire rejouer Henrik Larsson (Landskrona)

Publié par Johann le Mardi 22 juin 2010 à 11h06

Tout juste retraité qu’un club souhaite déjà le faire rejouer. Après sa retraite de joueur à Helsingborg et sa nomination en tant qu’entraîneur de Landskrona, Henrik Larsson vient de recevoir une nouvelle offre pour rechausser les crampons. Pas de Manchester United pour une nouvelle pige, pas de grands clubs européens, mais une destination plus exotique, footballistiquement parlant. En effet, selon la presse hongroise, le club du Videoton FC aurait transmis une offre à Henke pour la saison prochaine.

Classé deuxième du dernier championnat de Hongrie, à un point du champion Debrecen, il se murmure que le club basé à Székesfehérvár pourrait effectuer un mercato avec des noms importants afin de remporter son premier championnat national, lui qui a été finaliste de la Coupe de l’UEFA en 1985 (défaite face au Real Madrid). Pour cela, quoi de mieux que l’une des plus grandes stars du football scandinave, redoutable buteur et passé par les plus grands clubs européens?

Mais du côté de Landskrona, on dément un quelconque intérêt du club hongrois. En effet, selon Mats Aronsson, directeur sportif, le club n’a reçu aucune offre de Videoton et seule la presse hongroise multiplie les coups de fil ces derniers jours. Même son de cloche chez l’attaquant du club, Fredrik Olsson qui parle d’une rumeur tirée par les cheveux.  Il a précisé néanmoins, qu’au vu de ce que laissait voir Henrik Larsson lors des entraînements, il pourrait sans problème rejouer au haut niveau. Mais on voit mal Larsson lâcher son équipe pour sa première expérience en tant qu’entraîneur, alors que Landskrona est actuellement quatrième, à deux points de la première place, après sa victoire hier soir 2-0 face à l’IK Brage.

Henrik Larsson hier soir après la victoire face à Brage. La Hongrie semble loin… (Photo Zebra Media)

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress