PSG : Ancelotti est le nouvel entraîneur (officiel)

Publié par Tom le Vendredi 30 décembre 2011 à 15h12

C’était un secret de polichinelle. Ca vient d’être confirmé lors d’une conférence de presse au Parc des Princes. Carlo Ancelotti est bien le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Il succède à Antoine Kombouaré, dont l’éviction a été annoncée officiellement dans les minutes précédentes.

« Ce club a de l’ambition. Il y a la possibilité de faire un grand travail. C’est un projet qui me plaît d’autant qu’on trouve tous les éléments pour mettre à profit mon expérience », a-t-il confié.

L’ancien entraîneur de Chelsea sera notamment épaulé par Claude Makelele.

Le club de la capitale sera au Qatar pour un stage dans les premiers jours de l’année, avec en point d’orgue un amical contre le Milan AC.

Il reprendra la compétition officielle avec les trente-deuxièmes de finale de Coupe de France à Lorient contre Locminé, le week-end prochain.

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à le dire en cliquant  

Autres articles à (re)découvrir !

 
Zone commentaires

Un commentaire sur cet article

  1. stef dit :

    Je n’étais pas un grand fan d’Antoine Kombouaré, mais se faire viré en étant champion d’automne, c’est quand même moyen !

    Ceci-dit Antoine aurait-il eu les épaules pour diriger autant de stars dans une équipe du PSG qui vallait les 3 milliards ?!

Laisser un commentaire

Pour les petits malins comme les plombiers, avocats et consorts qui souhaitent se servir des commentaires pour laisser plein de liens vers leurs propres blogs/sites, sachez que vous serez marqués comme "indésirables".

 
 
 
Coup d'envoi par O2Sources - Propulsé par Wordpress